Test Logicom M Bot Tab 70 : et voila la corvée de l'année ...

CCI02082017

Il faut croire que je suis maso … A chaque sortie d’une nouvelle Logicom 7 pouces je  vais la tester alors que je sais  que je vais la detester ! 

De fait je ne suis pas maso ! J’ai  achetée le 24 Juin la M bot tab  70  et j’ai toujours trouvé une bonne raison pour ne pas faire le test  … Comme elle avait un défaut de fabrication je comptais même la rendre sans la tester ! 

Cependant j’ai depuis au moins 3 semaines un réel soucis avec mes sources de machines  chinoises et j’ ai donc 3 semaines de vacances et plus rien de nouveau  à tester  .  Pour passer le temps j’avais le choix entre  faire son test ou faire des cocotes en papier ! 

Et puis après tout , je pense que le test sera aussi amusant à lire  pour mes lecteurs  qu’il me sera juissif de l’écrire ! 

CCI02082017 2

Bon … On va passer à la fiche technique ( parfois fantaisiste sur les sites marchands lui affublant la 3G et le GPS … )  Je prends donc celle de Logicom qui est moins fausse  …  A noter que sur l’emballage il y a notifié deux haut-parleurs … je verifirait mais s’il y en a deux , ils sout tous les deux derrière une seule petite grille de haut parleur … 


TAILLE ÉCRAN 7’’ IPS HD

PROCESSEUR Quad-Core 1.3 GHz

MÉMOIRE 8/16 Go (jusqu'à 32 Go avec une carte micro SD)

FORMATS VIDÉO MP4

FORMATS PHOTO BMP, GIF, JPEG, PNG

FORMATS AUDIO WAV, MP3

CAMÉRA Double caméra Avant 0.3Mpx / Arrière 2Mpx

ACCESSOIRES Manuel d'utilisation, écouteurs ( Non : il n’y en a pas ) , câble USB

RÉSOLUTION 1280 x 800 Pixels

BATTERIE 2500 mAh Li-ion

AUTONOMIE 9H de musique 3h de vidéo

POIDS 310 g

DIMENSIONS 191x 116 x 12 mm


Bon , j’ai déjà testé pire , mais je ne saurais dire quand … En tout cas cela remonte à loin …  Peut-être il y a 2 ou 3 ans ! 

DSCN6396

Comme tout test sur le site c’est donc un appareil du commerce que je mets à l’épreuve  ( il n’est pas fourni par le «  fabricant »  ) et donc comme environ la moitié des machines Logicom que je teste la machine est défectueuse … Ce sont de «  belles »   marques verticales sur l’écran ( comme vous le voyez ci dessus ) , je peux donc m’estimer heureux , je n’ai pas besoin de l’échanger ou le réparer avant le test ! 

SUITE DU TEST 


 © philippe LEGRAND 2010-2017