MyKronoz ZeClock

ZeClock-black-1

J’avais déjà testé une montre connectée MyKronoz et c’est l’une des montre conncetée qui fonctionnait plutôt bien , hélas l’ergonomie n’y étais  pas , de plus  comme pour toutes les montres connectées elle avait une autonomie trop faible due à l’écran OLED . 

La montre conncetée que j’ai trouvé la plus pratique était la Cogito Pop qui a un cadrant de montre mécanique avec des LED de notification  , hélas son fabricant n’est pas capable de faire un driver Android qui fonctionne à peu près bien sur la plupart des smartphones Android  . Et s’il n’y avait que cela : cette montre connectée n’utilise pas des batteries mais des piles à changer régulièrement et il n’y a ni micro ni haut-parleur … 

Mykronoz a repris le principe de la Cogito  mais y a donc intégré  un  micro , un haut-parleur et un dispositif podomètre. Un écran mini écran OLED complète l’écran . 

ZeClock-red-1


L’autonomie annoncée est de 4 jours elle a toutes les fonctions de montres connectée et de traqueur d’activité  ,  plusieurs couleurs sont disponibles  et elle est annoncée à 99 Euros . 

C’est vraiment un produit qui me semble très intéressant et plutôt bon marché … 

 © philippe LEGRAND 2010-2016