La fabrication de l' Ulefone Metal ...

Capture d’écran 2017-02-05 à 11.54.43

Une petite vidéo  montre la fabrication de l’ Ulefone Metal  ( modèle testé ici même et marque testé ici même à deux reprises , bientôt un troisième Ulefone en test … ) . 

La première chose étonnante est le nombre de «  petites mains » pour assembler la machine , hors circuit imprimé ( qui est forcément totalement automatique ) on se rends compte que le smartphone passe dans un grand nombre de mains avant d’être fini ! 

Mais l aspect le plus intéressant est le soin apporté au test qui semble être réalisé à plusieurs étapes de la fabrication . La machine semble être testée sur la plupart de ses fonctions ...

Voici donc ce petit film qui a été tourné  en Aout 2016 ( produit par la marque elle-même  pour le 300 000 ème Ulefone Metal fabriqué  , il faut le préciser ) … 


Un dernier point : je trouve cette vidéo promotionelle bien plus efficace que les crash-test que font certains fabricants chinois tels qu’  Uhans ou Geotel ! Pour vendre un produit , il faut le respecter dans la communication autours de lui  ! Maltraiter un produit c’est nuire à son image , là , l’Ulefone  est mis en valeur par le soin apparent apporté  au produit !

 © philippe LEGRAND 2010-2017